actus

Bientôt des nouveautés. Pour l’immédiat, mon installation en tant qu’artiste dans l’atelier galerie de Jean-Vincent Escalant à Nîmes, 27 rue Emile Jamais, où je suis présent les jeudis. J’en profite pour me réserver exclusivement à la création artistique, tout en gardant un oeil sur le suivi de mes commandes publiques à Nîmes.

Septembre 2019

Livré en temps et heure les trophées remis par le Club de la presse et de la communication du Gard, lors de la Nuit de la Presse, malgré de gros problèmes techniques, mais on trouve toujours des solutions…
Je peaufine mes réalisations pour le salon Nimagine au mois de novembre, au Parc des expositions de Nîmes : des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs!
Je prépare aussi avant l’hiver ma participation à une exposition sur les Jardins de la Fontaine de Nîmes, un lieu sur lequel j’ai déjà travaillé et exposé sur le plan artistique. Bien sûr j’ai un autre angle de vue depuis le temps, j’aurai forcément une vision très différente de celle des quatre autres photographes qui participent à ce projet, c’est bien le but d’une exposition collective, à laquelle m’a convié Philippe Ibars, passionné par ces jardins, auteur du récent ouvrage « Dans les jardins de la fontaine », publié par « Dites voir ».
J’ai couvert pour EDF une double inauguration sur leur site d’Aramon, dans le Gard, avec plaisir et enthousiasme…et efficacité, surtout!

Octobre 2019

Le salon des Arts et livres de Figuerolles, à Montpellier, a été reporté au 13 octobre, j’y serai, sauf intempéries, avec quelques catalogues sur l’histoire du rock montpelliérain dans les années 80, et des images de la ville à ma façon, originales et poétiques…

La veille, à Nîmes, j’aurai officié pour la remise des diplômes des étudiants de l’Université de Nîmes, un gros morceau avec environ 300 récipiendaires… 

Novembre 2019

Du 9 au 17 novembre, je serai présent au salon Nîmagine, avec une superbe série de fleurs en petit et grand format. J’y serai physiquement présent du 9 au 13.